CONDITIONS D'ACHAT
PROGRAMME D'AFFILIATION DE LA DIGITAL WEALTH ACADEMY
Dernière modification : 31 janvier 2025
1. PARTIES.
En contrepartie de l'autorisation de participer au programme d'affiliation de la Digital Wealth Academy (les « Services ») et de la valeur que vous obtiendrez en y participant, vous acceptez par la présente les présentes conditions d'achat.
Ces Conditions d'Achat sont conclues
entre vous (ci-après « vous » ou « Affilié ») et THE DIGITAL WEALTH ACADEMY LLC, une société à responsabilité limitée de Floride (ci-après « Société », « nous » ou « notre »). Vous et la Société êtes collectivement désignés dans le présent document comme les « Parties ».
2. ACCEPTATION DES CONDITIONS D'ACHAT.
Les conditions d'achat suivantes
(« conditions ») régissent votre utilisation des services et votre accès à ceux-ci. Ces Conditions sont juridiquement contraignantes et il est de votre responsabilité de les lire avant de commencer à utiliser ou à accéder aux Services.
Le fait de vendre le cours en ligne de la Digital Wealth Academy (ci-après le « Produit ») et de participer aux Services constitue votre acceptation des présentes Conditions, y compris de toute modification ou mise à jour que la Société peut apporter à ces Conditions de temps à autre.
Ces modifications ou mises à jour entreront en vigueur immédiatement après que vous en ayez été informé, par tout moyen raisonnable, y compris par courrier électronique ou par une mise à jour publiée sur un site Internet fourni par la Société.
3. DURÉE ET RÉSILIATION.
Les présentes conditions entrent en vigueur à la date d'inscription de l 'affilié aux services et restent pleinement applicables jusqu'à leur résiliation conformément aux dispositions des présentes.
La participation de l'affilié aux services peut être résiliée par l'une ou l'autre partie à tout moment, avec ou sans motif, y compris, mais sans s'y limiter, si la société décide de cesser ses activités commerciales ou d'interrompre la vente du produit et/ou du programme d'affiliation.
L'affilié ne peut percevoir des paiements que s'il est en règle pendant la durée du contrat. Si l'affilié met fin à sa participation aux services, il ne pourra prétendre qu'aux paiements effectués avant la date de résiliation. Si l'affilié ne respecte pas les présentes conditions ou toute autre condition légale que la société a publiée sur son ou ses sites Web, l'affilié perd tous ses droits, y compris le droit à tout paiement non réclamé.
La Société se réserve spécifiquement le droit de mettre fin à la participation de l'affilié aux services si l'affilié enfreint l'une des conditions énoncées ici, y compris, mais sans s'y limiter, la violation des droits de propriété intellectuelle de la Société ou d'un tiers, le non-respect des lois applicables ou d'autres obligations légales, et/ou la publication ou la distribution de matériel illégal.
4. PROGRAMME D'AFFILIATION.
L'affilié doit s'assurer que l'enregistrement est bien configuré, notamment en fournissant à la Société des informations et un lieu de paiement spécifiques (tels qu'une banque ou un compte en ligne que nous pouvons utiliser pour effectuer le paiement). La Société fournira à l'affilié un lien de paiement unique correspondant au produit (collectivement, le « lien d'affiliation »). Le lien d'affiliation sera associé à l'identité de l'affilié afin d'assurer le suivi de tous les achats effectués par le biais du lien d'affiliation.
La Société se réserve le droit de modifier le lien d'affiliation et informera l'affilié en cas de modification du lien d'affiliation.
5. INFORMATIONS SUR LE PAIEMENT.
Le paiement ne sera disponible que lorsque la Société disposera des informations de paiement actuelles de l'affilié. La Société se réserve explicitement le droit de modifier les informations de paiement à sa seule et unique discrétion. Si la Société le fait, l'affilié en sera rapidement informé.
L'affilié sera payé un total de 90 % de toutes les ventes du produit acheté par le biais du lien d'affiliation unique de l'affilié. En cas de litige concernant le paiement, la Société doit être notifiée dans les trente (30) jours suivant la réception du paiement par l'affilié. La Société examinera chaque notification de litige ainsi que la transaction de paiement sous-jacente à laquelle elle se rapporte. Les litiges déposés après trente (30) jours de paiement ne seront pas traités et seront considérés comme abandonnés par l'affilié.
6. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE.
L'affilié accepte par les présentes que la propriété intellectuelle détenue par la Société comprenne tous les droits d'auteur, marques, secrets commerciaux, brevets et autres propriétés intellectuelles appartenant à la Société, y compris, mais sans s'y limiter, le Produit ("PI de la Société" ;).
Sous réserve des limitations énumérées ci-dessous, la Société accorde par les présentes à l'affilié une licence non exclusive, non transférable et révocable pour accéder aux sites Web de la Société dans le cadre du programme d'affiliation et utiliser la propriété intellectuelle de la Société uniquement et exclusivement pour identifier la Société et sa marque sur le site Web de l'affilié et/ou les comptes de médias sociaux afin d'envoyer les clients vers le(s) site(s) Web de la Société et le lien d'affiliation.
L'affilié n'est pas autorisé à modifier la propriété intellectuelle de la Société de quelque manière que ce soit et l'affilié n'est autorisé à utiliser la propriété intellectuelle de la Société que s'il est un affilié en règle avec la Société.
La société peut révoquer cette licence à tout moment et si elle constate que l'affilié utilise la propriété intellectuelle de la société d'une manière non prévue par les présentes conditions, elle se réserve le droit de résilier le présent accord. En dehors de ce qui est prévu dans les présentes, l'affilié n'est pas autorisé à utiliser la propriété intellectuelle de la société ou toute variante de la propriété intellectuelle de la société pouvant prêter à confusion sans l'autorisation écrite préalable et expresse de la société. Cela inclut une restriction sur l'utilisation de la propriété intellectuelle de la société dans tout nom de domaine ou de site web, dans tout mot-clé ou publicité, dans tout méta balise ou code, ou de toute autre manière susceptible de créer une confusion chez le consommateur.
7. RELATIONS ENTRE LES PARTIES.
Aucune disposition des présentes ne peut être interprétée comme formant un partenariat, une coentreprise, une agence, une franchise ou une relation d'emploi.
L'affilié est un contractant indépendant de la société et le restera à tout moment.
8. NON EXCLUSIVITÉ.
Les présentes conditions ne créent pas de relation exclusive entre la société et l'affilié. L'affilié est libre de travailler avec des fournisseurs de programmes d'affiliation similaires dans n'importe quelle catégorie. Les présentes conditions n'imposent aucune restriction à la société pour travailler avec toute personne ou société que la société peut choisir.
9. NON-DÉNIGREMENT.
Les parties conviennent de ne pas dénigrer, critiquer ou diffamer l'autre partie, ses affiliés et leurs affiliés, directeurs, responsables, agents, partenaires, actionnaires ou employés respectifs. Aucune disposition de la présente section ne s'applique aux preuves ou témoignages requis par un tribunal, un arbitre ou une agence gouvernementale.
10. DIVULGATIONS MATÉRIELLES ET CONFORMITÉ AVEC LES LIGNES DIRECTRICES DE LA FTC.
Lorsqu'il publie des messages/récits sur les produits ou services de la Société, l'affilié doit clairement faire état d'un « lien matériel » avec la Société, y compris le fait que l'affilié perçoit une commission dans le cadre du programme d'affiliation. Cette mention doit être claire et bien visible et figurer à proximité immédiate de toute déclaration faite par l'affilié sur la
Société ou sur les produits ou services de la Société.
11. DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ.
L'affilié accorde à la Société, à ses successeurs et aux personnes désignées, sans paiement ni autre obligation, la pleine propriété de toutes les vidéos et photographies prises par ou fournies à la Société ou aux agents de la Société, dont une partie contient une partie ou la totalité de l'image et/ou de la ressemblance de l'affilié. L'affilié dégage par la présente la société, ses sociétés affiliées et entités apparentées, ses employés actuels et anciens, ses dirigeants, ses administrateurs, ses actionnaires, ses partenaires, ses membres, ses gestionnaires, ses agents, ses avocats, ses successeurs et ses ayants droit de toute réclamation, action, dommage, demande, cause d'action, dette, responsabilité, controverse, jugement et poursuite de quelque nature que ce soit, prévue, imprévue, connue ou inconnue, qui découle de l'utilisation des vidéos et des photographies contenant tout ou partie de l'image et/ou de la ressemblance de l'affilié ou qui s'y rattache.
12. RESTRICTIONS EN MATIÈRE DE MARKETING.
Toute activité de marketing ou de promotion menée par l'affilié doit refléter avec précision l'objectif et les capacités du produit. La commercialisation du produit sous de faux prétextes, une fausse déclaration ou toute forme de pratique trompeuse est strictement interdite et constitue une violation substantielle des présentes conditions. L'affilié assume l'entière responsabilité des déclarations fausses, trompeuses ou inexactes faites en rapport avec le produit. La société n'approuve pas et n'autorise pas l'utilisation de déclarations de revenus dans le but de commercialiser le produit, à moins qu'il n'y ait une clause de non-responsabilité expresse et écrite concernant les revenus, placée bien en évidence dans le matériel de commercialisation. L'affilié accepte d'indemniser la société de tout dommage subi par l'affilié et résultant directement de la publicité sur les revenus. L'affilié convient qu'il est responsable de sa propre entreprise et que la Société ne fait pas partie et n'approuve pas les actions de son entité commerciale.
13. MODIFICATION DE L'ACCORD.
L'affilié reconnaît et accepte que les présentes conditions constituent la déclaration complète et exclusive de l'accord entre l'affilié et la société, et qu'elles remplacent toutes les propositions ou tous les accords antérieurs, oraux ou écrits, ainsi que toutes les autres communications entre les parties relatives à l'objet des présentes conditions. L'affilié n'est pas autorisé à modifier ou à amender les présentes conditions de quelque manière que ce soit sans le consentement écrit exprès de la société. Toute modification ou amendement non autorisé sera nul et non avenu. L'affilié s'engage à ne pas conclure d'autre contrat ou accord qui remplacerait, modifierait ou entrerait en conflit avec les présentes conditions. Tout contrat ou accord de ce type sera nul et non avenu dans la mesure où il est en contradiction avec les présentes conditions. L'affilié reconnaît et accepte qu'il est de sa seule responsabilité de revoir périodiquement les présentes conditions afin de se familiariser avec toute modification. La poursuite de l'utilisation du Produit après de telles modifications constitue l'accord de l'Affilié à ces changements.
14. POLITIQUE DE REMBOURSEMENT.
L'affilié reconnaît et accepte qu'en raison de la nature du produit, toutes les ventes du produit sont définitives et non remboursables. L'affilié doit communiquer clairement cette politique de retour à ses clients avant la vente du produit, en s'assurant que les clients comprennent qu'ils achètent un produit non remboursable.
Le non-respect de cette politique de retour ou toute fausse déclaration aux clients peut entraîner la résiliation immédiate des présentes conditions, à la seule discrétion de la société, en plus de tout autre recours dont dispose la société en vertu de la loi ou de l'équité.
15. INFORMATIONS CONFIDENTIELLES.
L'affilié reconnaît qu'il peut avoir accès à des informations confidentielles et exclusives (informations confidentielles) de la société.
Les informations confidentielles comprennent, sans s'y limiter, les listes de clients, les plans d'affaires, les données financières, les plans de marketing, les spécifications des produits et autres connaissances exclusives relatives au produit ou à la société.
L'affilié s'engage à ne pas divulguer, diffuser ou mettre à disposition toute information confidentielle reçue de la Société, directement ou indirectement, à un tiers sans l'accord écrit préalable de la Société.
L'affilié accepte en outre de prendre toutes les précautions raisonnables pour empêcher toute utilisation, divulgation, diffusion ou publication non autorisée d'informations confidentielles, notamment en veillant à ce que tout employé, contractant ou autre agent ayant accès à des informations confidentielles signe un accord de non-divulgation.
16. DROITS D'AUDIT.
La Société se réserve le droit d'auditer, à sa seule discrétion et à tout moment raisonnable, les livres, registres et opérations de l'Affilié liés à l'utilisation, la vente et la distribution du Produit afin d'assurer la conformité avec les présentes Conditions. La Société se réserve le droit d'inspecter et d'approuver le Produit avant qu'il ne soit mis à la disposition du public.
17. INDEMNISATION.
L'affilié accepte d'indemniser, de défendre et de dégager de toute responsabilité la Société et ses dirigeants, administrateurs, employés, agents, affiliés, successeurs et ayants droit autorisés (collectivement, « partie indemnisée »), en cas de pertes, de dommages, de responsabilités, de déficiences, de réclamations, d'actions, de jugements, de règlements, d'intérêts, de récompenses, de pénalités, d'amendes, de coûts ou de dépenses de quelque nature que ce soit, y compris les honoraires raisonnables d'avocat, les honoraires et les coûts de mise en œuvre de l'action en justice ; d'avocats raisonnables, les frais et les coûts de mise en œuvre de tout droit à l'indemnisation en vertu des présentes conditions, ainsi que les coûts de poursuite de tout fournisseur d'assurance, découlant de ou résultant de toute réclamation d'un tiers liée, mais non limitée à : (a) toute violation ou non-respect d'une déclaration, d'une garantie ou d'un engagement contenu dans les présentes Conditions, ou tout autre accord envisagé par les présentes, par l'Affilié ; (b) toute utilisation ou mauvaise utilisation du Produit par l'Affilié ou tout tiers ayant accès au Produit par l'intermédiaire de l'Affilié ; ou (c) toute violation des droits de propriété intellectuelle résultant de l'utilisation ou de la modification non autorisée du Produit par l'Affilié.
18. LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ.
Dans toute la mesure permise par la législation applicable, la société, ses filiales, ses directeurs, ses employés ou ses concédants de licence ne peuvent en aucun cas être tenus responsables des dommages directs, indirects, punitifs, accessoires, spéciaux, consécutifs ou exemplaires, y compris, mais sans s'y limiter, les dommages pour perte de bénéfices, de clientèle, d'utilisation, de données ou d'autres pertes intangibles, résultant de l'utilisation ou de l'incapacité à utiliser le produit. En aucun cas, la société ne sera responsable des dommages, pertes ou blessures résultant d'un piratage, d'une falsification ou de tout autre accès ou utilisation non autorisé du produit ou des informations qu'il contient, au-delà du prix d'achat du produit.
Dans la mesure maximale autorisée par la loi applicable, la Société n'assume aucune responsabilité pour (a) les erreurs, les fautes ou les inexactitudes du contenu ; (b) les dommages corporels ou matériels , de quelque nature que ce soit, résultant de l'accès et de l'utilisation du Produit par l'Affilié ; (c) l'accès non autorisé ou l'utilisation des serveurs sécurisés de la Société et/ou de toutes les informations personnelles qui y sont stockées ; (d) l'interruption ou la cessation de la transmission vers ou depuis le produit ; (e) les bogues, virus, chevaux de Troie ou autres qui peuvent être transmis au produit ou par son intermédiaire par un tiers ; (f) les erreurs ou omissions dans tout contenu ou toute perte ou dommage résultant de l'utilisation de tout contenu affiché, envoyé par courrier électronique, transmis ou autrement mis à disposition par l'intermédiaire du produit ; et/ou (g) le contenu de l'utilisateur ou la conduite diffamatoire, offensante ou illégale d'un tiers.
19. COMMUNICATIONS ÉLECTRONIQUES, TRANSACTIONS ET SIGNATURES.
L'utilisation du produit, l'envoi d'e-mails à la société et le remplissage de formulaires en ligne constituent des communications électroniques. L'affilié consent à recevoir des communications électroniques et accepte que tous les accords, avis, divulgations et autres communications fournis à l'affilié par voie électronique par la Société, par courrier électronique et sur le Produit, satisfont à toute exigence légale selon laquelle une telle communication doit être faite par écrit.
L'AFFILIÉ ACCEPTEPAR LES PRÉSENTES L'UTILISATION DE SIGNATURES ÉLECTRONIQUES, DE CONTRATS, DE COMMANDES ET D'AUTRES ENREGISTREMENTS, AINSI QUE LA LIVRAISON ÉLECTRONIQUE D'AVIS, DE POLITIQUES ET D'ENREGISTREMENTS DES TRANSACTIONS INITIÉES OU RÉALISÉES PAR LA SOCIÉTÉ OU PAR L'INTERMÉDIAIRE DU PRODUIT.
L'affilié renonce par les présentes à tout droit ou exigence en vertu de toute loi, réglementation, règle, ordonnance ou autre loi dans toute juridiction qui exige une signature originale ou la livraison ou la conservation d'enregistrements non électroniques, ou à des paiements ou à l'octroi de crédits par tout moyen autre que des moyens électroniques.
20. FORCE MAJEURE.
Si l'une des parties aux présentes n'est pas en mesure d'exécuter l'une de ses obligations, à l'exception du paiement, en raison d'un incendie ou d'un autre sinistre, d'une grève, d'un acte ou d'un ordre des pouvoirs publics, d'une pandémie mondiale, d'une décision administrative d'une autorité gouvernementale, d'un cas de force majeure ou de toute autre cause échappant au contrôle de ladite partie (ci-après, un « cas de force majeure »), cette dernière sera dispensée de l'exécution de ses obligations pendant la durée de cette cause. Le COVID-19 et les ordonnances ou fermetures gouvernementales qui y sont liées sont des phénomènes connus et non des événements de force majeure.
La partie victime d'un événement de force majeure doit en informer l'autre partie par écrit dans les cinq (5) jours suivant l'événement de force majeure, en indiquant la période pendant laquelle l'événement est censé se poursuivre, et doit faire preuve de diligence pour mettre fin à la défaillance ou au retard et veiller à ce que les effets de l'événement de force majeure soient réduits au minimum.
21. CONFIDENTIALITÉ.
L'affilié accepte que toutes les informations fournies à la société pour s'inscrire et participer aux services, y compris, mais sans s'y limiter, par l'utilisation de toute fonction interactive sur le site web de la société, soient régies par la politique de confidentialité de la société, et l'affilié consent à toutes les actions prises par la société en ce qui concerne les informations de l'affilié conformément à la politique de confidentialité de la société.
22. EXCLUSION DE GARANTIE.
L'utilisation et la vente du produit par l'affilié se font à ses propres risques et sont fournies « en l'état » et « selon la disponibilité », sans aucune garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, de titre et d'absence de contrefaçon.
23. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ CONCERNANT LES RÉSULTATS.
Bien que la Société puisse faire référence à certains résultats ou situations en rapport avec le Produit et les Services, l'Affilié comprend et reconnaît que la Société ne donne aucune garantie quant à l'exactitude des déclarations de tiers faites ou à la probabilité de succès résultant de ces déclarations. L'affilié comprend que les résultats individuels varieront. La Société ne peut garantir le succès de l'affilié du seul fait de l'utilisation et de la vente du produit par l'affilié ou de la participation de l'affilié aux services. Les résultats fournis en rapport avec le Produit et/ou les Services ne sont ni garantis ni typiques.
24. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ EN MATIÈRE DE TECHNOLOGIE.
La Société fait des efforts raisonnables pour fournir à l'affilié une technologie moderne et fiable. Toutefois, en cas de défaillance technologique, l'Affilié accepte et reconnaît l'absence de responsabilité de la Société pour ladite défaillance. La Société ne peut garantir que toutes les informations fournies en rapport avec le Produit et les Services sont totalement exactes, complètes ou à jour, et décline toute responsabilité en cas d'erreurs ou d'omissions.
25. GARANTIES ET DÉCLARATIONS.
Les parties se déclarent et se garantissent mutuellement qu'elles sont libres de conclure et d'accepter les présentes conditions et que cet engagement ne viole pas les conditions d'un accord entre l'une ou l'autre des parties et un tiers. Les parties se déclarent et se garantissent mutuellement qu'elles sont âgées d'au moins 18 ans au moment où elles acceptent les présentes conditions.
26. PRISE EN CHARGE DES RISQUES.
En utilisant et en vendant le produit et en participant aux services, qu'il soit rémunéré ou non, l'affilié assume le risque d'un tel accès et de toute action ultérieure qu'il choisit de prendre à la suite du matériel d'information ou d'éducation fourni à l'affilié.
27. RENONCIATION.
Le fait que la Société n'applique pas une disposition des présentes Conditions ne constitue pas une renonciation présente ou future à cette disposition et ne limite pas le droit de la Société d'appliquer cette disposition ultérieurement. Toutes les renonciations de la Société doivent être faites par écrit pour être effectives.
28. LIMITATION DU DÉLAI DE DÉPÔT DES RÉCLAMATIONS.
Toute cause d'action ou réclamation de l'affilié découlant des présentes conditions ou du produit, ou s'y rapportant, doit être introduite dans un délai d'un (1) an à compter de la survenance de la cause d'action ; dans le cas contraire, ladite cause d'action ou réclamation est définitivement prescrite.
29. DIVISIBILITÉ.
Si une partie des présentes conditions est jugée invalide ou inapplicable, les autres parties des présentes conditions resteront pleinement en vigueur. Toute partie invalide ou inapplicable sera interprétée en fonction de l'effet et de l'intention de la partie originale. Si une telle interprétation n'est pas possible, la partie invalide ou inapplicable sera supprimée des présentes conditions, mais le reste demeurera pleinement en vigueur.
30. NOTICES.
Tous les avis, réclamations et demandes adressés à la Société en vertu des présentes Conditions doivent être rédigés par écrit et adressés à la Société à l'adresse électronique indiquée ci-dessous. Une notification par une partie n'est effective que si la partie qui la donne s'est conformée aux exigences de la présente section.
Avis à la Société : The Digital Wealth Academy LLC
À l'attention de Rachell Jova
Rachell@digitalwealthacademy.biz
31. LOI APPLICABLE.
Les présentes Conditions sont régies et interprétées conformément aux lois de l'État de Floride, sans donner effet à aucun choix ou conflit de dispositions ou de règles juridiques.
32. MÉDIATION.
En cas de litige entre les parties lié aux présentes conditions ou en découlant, les parties conviennent de tenter de résoudre le litige par la voie de la médiation. La médiation aura lieu à Hollywood, en Floride, ou à distance via Zoom.
Les parties conviennent de coopérer. Elles coopèrent avec le service de médiation et l'une avec l'autre pour choisir un médiateur neutre et fixer le calendrier de la procédure de médiation. Dans le cas d'une médiation, les parties conviennent de faire des efforts commercialement raisonnables pour commencer la médiation dans les 15 jours ouvrables suivant la sélection du médiateur et pour conclure la médiation dans les 30 jours suivant le début de la médiation.
Les coûts de la médiation seront répartis à parts égales entre les parties. Si les parties ne parviennent pas à un accord à l'issue de la médiation, la partie requérante peut engager une procédure judiciaire pour résoudre le litige.
33. JURIDICTION ET LIEU DE JURIDICTION.
Si les parties ne parviennent pas à résoudre un litige pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, le fait que l'une ou l'autre des parties n'accepte pas d'entrer en médiation ou d'accepter tout règlement proposé par le médiateur, l'une ou l'autre des parties peut intenter une action devant un tribunal compétent de l'État ou des tribunaux fédéraux de Floride et chaque partie se soumet irrévocablement à la compétence exclusive de ces tribunaux dans le cadre d'une telle action, d'un tel procès ou d'une telle procédure.